Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chez kastor, illustration, BD
  • : Dessinateur illustrateur BD, Livre jeunesse
  • Contact

parutions

 Livret de 32p quadri (240x90mm) .

3 euros + 1 euro port.

Adresse disponible sur simple  demande par mail. Epuisé !!!!


MAQUETTE-CVE.indd.jpg
32P +cve. Revue municipale à but 
preventif distribuée par la mairie.
Avec la participation d'au moins 
quinze auteurs....


NAWAK--CVE.jpg





32p piqué en quadri. Ouvrage créé
par Naamlock, et la participation de
 divers auteurs tel que Ahaw, Kristian, Mata, Sylvestre... 10Euros

 Tom le cafard. 32p piqué à l'allemande (comme les calendriers par ex) en N&B au doux prix de 4 euros port inclus.

 

 

 

 

 

Fee Cacahuette uneokcve

  La fée Cacahuète 24pages + cve. Livre jeunesse. 6 euros+port

Recherche

Oukiléskon?

 

deleneuville@gmail.com

 

A votre service:
En plus de faire l'idiot avec mes crayons, je suis à votre disposition pour toutes informations ou commandes d'illustrations, planches, strips adaptés à la demande.
N'hesitez pas non plus à me contacter pour toutes créations de  maquettes et concéption d'affiches, dépliants, brochures, cartes....
   
 

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 19:43

Hi!!! (pas aïe)

Ah la bonne heure amis des rongeurs!! Une section "Archives" à été créée afin que vous puissiez  y découvrir mes anciennes planches. Les styles y sont parfois un peu differents mais c'est ce qu'on applle l'évolution!!

Le dossier n'est pas encore au complet mais il faut dire que j'en quelques unes quand même et certaines non scannées, donc y  a du boulot....

Allez un petit extrait d'une chansonnette de Mr sechan, les planches datent de 2003/2004:

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour le compliment, moi aussi je suis curieux de voir ce que ça donne ! Pour le moment j'ai surtout l'impression d'être en bas d'une montagne comme un con... Là je sors du crayonné d'une voiture que mon scénariste à eu la bonne idée de mettre en scène dès les premières planches de notre histoire, je déteste les lignes droites, grrr ! (t'aurais pas un petit truc pour dessiner les bagnoles sans trop te prendre la tête ?).<br /> <br /> Le collègue a de l'ambition sur une histoire en trois tomes (!) mais moi pour le moment j'ai pas assez de place pour stocker les feuilles... Donc en fait là je suis sur le point de déménager, j'ai un gosse qui est en train de se faire une carcasse dans le ventre de ma copine (naissance prévue mars/avril), et pas mal de brouillons dans la tête, enfin tu dois savoir de quoi je parle ;-)<br /> <br /> Merci pour la proposition, je vais y penser :-)
Répondre
K
Aaaaah!! Tiens donc. Je suis curieux de voir ce que ça donne. Sachant ton talent de l'époque, ça risque de donner.<br /> Si tu as des choses aboutit, n'hesites pas à nous contacter au club BDMonazur, nous faisons quelques tournées dans les festivals et expos (ça donne quelques rencontres très sympas).
Répondre
L
Hé, hé ! Non, j'ai mis la photographie en stand by pour une durée indéterminée afin de me reconcentrer sur la BD :-) Les premières amours sont difficiles à oublier... ;-)
Répondre
K
Oooooooohhh!!!! Mais c'est Mr Patrick!! en personne!! Toujours  artiste photographe?<br /> Merci Ydel. C'est vrai quer sur cette histoire là j'en avais un peu bavé pour l'adapter.
Répondre
Y
quels progres !!!! felicitation, on devine tout un travail derriere ces planches !!!
Répondre